Mélanie Labelle

Je donnais ma paie sur les cartes de crédit! Lorsque j'ai contacté Groupe Leblanc Syndic, j'ai rapidement eu un rendez-vous. La proposition de consommateur a nettement amélioré ma situation. Il y a un poids de moins sur mes épaules.

Moi, c’est ça, en fait, j’avais plusieurs cartes de crédit, évidemment, puis à un moment donné, tu te rends compte que tu vis au-dessus de tes moyens, puis avec les paiements que t’as à faire, ça baisse pas avec les intérêts, fait que finalement, tu donnes toute ta paye dans tes cartes de crédit et tes paiements puis il t’en reste plus pour t’en mettre de côté ou pour vivre et non survivre.

Donc, j’ai entendu parler du Groupe Leblanc à la radio, ce qui m’a incitée à téléphoner pour m’informer c’était quoi exactement. On m’a donné un rendez-vous vraiment très rapidement, puis après, ils m’ont expliqué en fait les possibilités que j’avais, dont la proposition au consommateur.

C’est ce que j’ai fait, donc ils ont réduit carrément mes dettes de moitié, puis… je paye par mois pour un maximum de 5 ans la totalité dans le fond qui me restait à payer, la moitié en fait, puis c’est sans intérêt, donc tout l’argent que je donne, ça va sur le paiement total.

Donc ça descend à chaque mois, puis bien à ce moment-là, maintenant, je peux vaquer à mes occupations un peu plus, vivre, m’en mettre de côté, puis voir un peu la fin de mes dettes, vu que quand j’en mets, quand je paye des paiements, bien ça baisse, tout simplement.

Fait que je recommande fortement aux gens qui n’ont plus de solutions, surtout avant la faillite, puis c’est ça, bien je pense que vous allez être bien heureux.

Absolument, ça a amélioré ma situation, parce que bien c’est ça, mes dettes sont réduites de moitié, puis en même temps bien l’argent que je mettais dans le vide avant, bien là je peux la mettre sur d’autres choses de concret, comme mettre de l’argent de côté ou justement pouvoir me payer des folies à moi, de pouvoir avoir du plaisir finalement. Puis de moins être à la gorge… Il y a un poids de moins sur mes épaules, à 100 %.

 

-Mélanie Labelle