COVID-19 : Consultation par téléphone ou en vidéoconférence
Blogue

Groupe Leblanc Syndic obtient le sceau de reconnaissance Conciliation Famille-Travail

Les Québécois de toute génération choisissent désormais leur emploi en fonction non seulement de leur expertise, mais aussi de leur épanouissement professionnel. Le marché du travail doit constamment innover sur le plan de la vie professionnelle afin d’accroitre l’attractivité et la rétention d’employés clés. Des mesures concrètes et novatrices de conciliation travail et vie personnelle peuvent être un excellent moyen de se démarquer en tant qu’employeur de choix!

Groupe Leblanc accorde une grande importance à l’équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle de ses employés. C’est avec cette vision en tête que Groupe Leblanc a déployé plusieurs mesures de conciliation travail et vie personnelle, dont la flexibilité dans les horaires de travail ainsi que d’autres arrangements personnalisés très appréciés par ses employés.

Sceau de reconnaissance Conciliation Travail-Famille

En février 2020, le Réseau pour un Québec Famille a octroyé à Groupe Leblanc Syndic le sceau de reconnaissance Conciliation Famille-Travail.

« Nous sommes fiers, comme organisation, d’offrir des mesures facilitant la vie de l’ensemble de nos employés et de leur famille. Cette démarche s’inscrit naturellement dans une volonté de proximité-employé tout comme d’attraction des meilleures ressources humaines nécessaires à la poursuite de notre croissance ainsi que dans une perspective de rétention de nos employés. Nous espérons avoir un impact positif sur leur vie et visons un effet de rayonnement auprès de nos différents partenaires d’affaires. » souligne Pierre Leblanc, fondateur et président de l’entreprise.  

 

Faites partie de la famille du Groupe Leblanc Syndic

Au sein de notre équipe, un véritable esprit de collaboration et d’entraide s'en dégage. En devenant l'un de nos collègues, vous obtiendrez un environnement convivial.

Découvrez nos opportunités de carrière